top of page

Épisode 01 en ligne!


Et le voilà qui arrive 1 mois après la diffusion de l'épisode pilote, l'épisode 01 est là!

La page de l'épisode 02 est ouverte, vous pourrez y voir le casting et les photos du tournage

Voici aussi un "petit" communiqué de la part du réalisateur sur l'état de la web serie:

"Petit communiqué: L'épisode 01 est à quelques heures de sa diffusion, le stress et la pression monte à mesure que la barre de téléchargement augmente. Mais avant cela il me faut vous dire quelques petites choses, des précisions quant à l'épisode que vous allez voir. Pour faire simple, nous avons apporté quelques modifications dans les accessoires du personnages principal. Afin que ça soit moins choquant qu'une apparition magique, je l'ai intégré au scénario. Pourquoi? Lors de la préparation du tournage du pilote, nous avons malheureusement pas eu le temps de récupérer tous les accessoires que nous désirions, et j'ai donc pris la décision de tourner le pilote avec ce que nous avions. Et dès que nous aurions la possibilité de les améliorer alors dans ce cas on les intègrera dans les épisodes. Il se peut qu'il y ait encore des accessoires qui soient amenés à évoluer, car je souhaite avoir un univers un temps soit peu crédible et cohérent, ce qui veut dire des accessoires, des costumes, des sons, une bande originale et du maquillage FX qui soient à la hauteur de mes attentes, mais aussi de vos attentes à vous ! Pour le maquillage FX Melanie Rathelot​ apporte déjà toutes ses connaissances et son talent, car c'est avec sa créativité que la série a pu voir le jour (et je vous garanti que nous avons eu de longues discussions sur l'esthétique des Infectés, si on peut parler d'esthétique^^). Le son et la musique là j'ai rien à dire c'est bien plus que ce que j'espérais. D'ailleurs je souhaite remercier Robin Claverie​, Roméo Gourdon​ et Fabrice Duval​ pour la patience et le travail qu'ils fournissent ! Les accessoires et les costumes c'est de la récup' et du "home made", et comme nous sommes ni accessoiristes ni costumiers, on a fait comme on a pu. Mais ça va changer (enfin on l'espère), on va se pencher sur les costumes maintenant que les accessoires ont été fait. Et avec ma 1ere assistante Eve Bo​, on va se bouger pour trouver des solutions! Merci à elle pour sa motivation et son dynamisme. Voilà, je souhaite que vous spectateurs, regardiez une web-serie qui vous donne envie de la suivre, de par sa trame scénaristique (qui est encore très obscure je vous l'accorde ;) ) mais aussi par son univers et son esthétique. Pour cela il faut que nous donnions le maximum! Je souhaite aussi remercier Laurent Dallias​, Cléa Lamétrie​ ainsi que tous ceux qui m'aident à porter ce projet sur vos écrans ! Voilà je voulais vous faire un genre de petit mea culpa, sur quelques points qui me paraissaient important Bro'calement votre, Guillaume Paris -Réalisateur de The Last Breath"

Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • YouTube Social  Icon
bottom of page